INOUBLIABLE INAUGURATION de l’ORGUE

17 novembre 2014

Le dimanche 21 septembre 2014, Eglise de la NATIVITÉ de la GARDE (83),

dans le cadre des journées du Patrimoine était inauguré au cours d’un fabuleux concert :

la RESTAURATION de l’ORGUE – Abeille / Méritan (du nom de ses créateurs).

Il n’est pas vain de dire que l’ensemble des personnes présentes cet après-midi là,

(et elles étaient très nombreuses ! ) n’oubliera jamais ce formidable moment.

Pascal MARSAULT, organiste majestueux,

Pascal Waterlot à la clarinette,

François Olivier de Sardan au violoncelle,

et La Chorale BRISE MARINE sous la direction de André Cornen,

nous ont enchanté par un programme varié, montrant ainsi toutes les possibilités de ce superbe instrument.

En souvenir vous pouvez écouter des extraits ce ce concert.

Je laisse un commentaire

Christian | 2 décembre 2014 à 23 h 27 min Répondre

Grand merci à Pierre et aux musiciens qui nous font chanter, merci à tous mes amis choristes.

Michelle | 19 novembre 2014 à 23 h 27 min Répondre

Superbe concert chargé de beaucoup d’émotion !!!!!!!! Innoubliable !!!!!! Merci à tous pour l’effort fourni en début d’année chorale et MERCI à André de nous avoir entrainé dans cette merveilleuse aventure musicale …… Et merci aussi aux musiciens (organiste,clarinettiste et violoncelliste) qui nous ont si admirablement accompagnés.

Michelle | 19 novembre 2014 à 23 h 27 min Répondre

Je voudrais aussi donner une mention très spéciale à Pierre qui a réalisé ces extraits pour notre plus grand bonheur !!!!!!!!! Beaucoup de travail en amont ….. et après ….!!!!!!! Un grand Merci Pierre…