La Chorale part en voyage !

22 avril 2013

Du 7 au 12 mai 2013, nous allons participer à deux rencontres amicales et musicales.

1/ Rencontre à Evian avec le Chœur VILLANELLE :

Il y a trois ans nous avions reçu ce Chœur à Hyères et nous avions passé de formidables moments ponctués d’échanges musicaux, mais aussi amicaux.

Des évènements douloureux survenus au sein de ce Chœur, ont décalé quelque peu la date du retour de cette rencontre.

Ce sera chose faite ce mois de mai.

Nous donnerons en commun un CONCERT dans l’Eglise « Assomption de Marie » d’Evian.

2/ Rencontre à Rottweil (Allemagne) avec la Chorgemeinschaft :

Ce jumelage très particulier qui unit nos deux Chorales fêtera ce mois de mai son 41 anniversaire !

En effet, cela fait plus de 40 ans que nous nous rencontrons tous les deux ans en alternance entre Rottweil et Hyères.

De solide amitiés se sont nouées, qui font perdurer ces rencontres.

Nous donnerons aussi à Rottweil un CONCERT commun à la Kapellenkirche, une des très belles Eglises de la ville.

Nous ferons tout pour être, tout au long de ce voyage, les dignes représentants de notre ville … Hyères !

Je laisse un commentaire