Livre d’or - 15 messages

Marita | 28 mai 2015 à 22 h 25 min Répondre

🙂 à Toutes mes amies et tout mes amis de ‘Brise Marine’!!! Je viens de recevoir un grand paquet de Jacky, assemblé avec beaucoup d’amour: un joli pot de marmelade d’orange, faite par Jacky; deux très jolies bouteilles en forme de grappe avec du vin; et des biscuits certainement très bons auss , en plus le programme de tout ce que vous avez faits pendant le long week-end avec les ami(e)s de Rottweil. Je vous remercie du fond de mon cœur et je vous embrasse bien fort. xxx Marita xxx des Pays Bas. 🙂

Marita | 13 mars 2015 à 22 h 31 min Répondre

Mes très chères copines et très chers copins de Brise Marine. ‘L’adieu’ de hier-soir était tellement chaleureux que je ne trouve pas les bons mots de vous remercier. Je vous emmène tout dans mon cœur aux Pays Bas. Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de succès en Mai avec les ami(e)s de Rottweil !!! Je vous embrasse bien fort: au revoir xxx Marita xxx

Annie Claude | 22 septembre 2014 à 22 h 27 min Répondre

Quel magnifique lancement de saison ! Du travail certes, mais le résultat semble avoir été là, à la satisfaction apparente de tous. Portés par cet orgue… cela donne envie de s’inscrire à nouveau pour la journée du patrimoine 2015 !!

johanna hofstee | 7 juin 2014 à 22 h 28 min Répondre

Je veux vous remercier du bout de mon coeur pour le “pot d’adieu” de jeudi passé! Vous me manqueriez énormement à partir de maintenant! J’espère de vous revoir dans l’avenir. Bises de Johanna (et Gérard, mon mari).

jean-louis-marie-laur | 13 juillet 2013 à 22 h 28 min Répondre

Une des années chorales la plus dense et la plus fructueuse’, a la limite de l’overdose! mais ,avec le recul de l’été et les bains de mer- a la réflexion, la….plus “RICHE” en émotion’ en rencontre’, en vibrations bénéfiques pour la santé de l’ame…..

Annie Claude | 17 mai 2013 à 22 h 31 min Répondre

MEDAILLE D’OR pour nos deux talentueux G-O : JACKIE et PIERRE qui nous ont permis de faire un voyage magnifique et mémorable. Ils sont talentueux tant sur le plan pratique, technique, CUMIN (pardon ! qu’humain !!!). Jean-Paul et moi vous remercions donc de ce que vous nous avez fait vivre dans la bonne humeur et la joie partagées. ENCORE MILLE MERCIS, ainsi qu’au CHEF qui nous a enthousiasmés.

Annie Claude | 28 mars 2013 à 22 h 28 min Répondre

1ère petite année pour moi..petite mais dense et très bénéfique. Quelle joie de recevoir le nouveau programme, mais j’espère de tout coeur que nous chanterons plus de 7 concerts dans l’année… ❗ 😆

Annie Claude | 11 mars 2013 à 22 h 32 min Répondre

Je vous avais appréciés lors de votre concert de Noël, et vous ai rejoints avec un grand trac, mais avec les encouragements d’André au départ et le soutien de Jackie depuis mon arrivée, j’ai pu participer à ce concert avec un enthousiasme non feint… Ce fut un vrai REGAL et le CHEF semblait satisfait….mais du calme, attendons le débriefing !!!! Merci à Pierre pour cette belle organisation

Françoise Di franco | 4 juillet 2012 à 22 h 33 min Répondre

Merci Pierre de m’avoir transmis votre concert. Bravo et Félicitations. Tous mes compliments à tous les Choristes, souvenirs, souvenirs……. J’ai chanté avec vous “je veux vivre près de vous” !!!!!!!!!. Bonnes vacances à tous. Bisous d’une ex-choriste. Françoise.

Geneviève | 22 mars 2012 à 22 h 33 min Répondre

Que c’est bien tout ça …on en redemande ! Bravo et merci

Irene | 19 mars 2012 à 22 h 33 min Répondre

Je me régale à parcourir ce site, merci Pierre pour ce travail de pro! une chorale qui donne envie de s’investir, avec des gens sympa, une solidarité et du bon travail en profondeur. Merci à tous et que Brise Marine continue dans son élan! Merci Pierre…….bisous

Michèle Lefevre | 13 mars 2012 à 22 h 34 min Répondre

Pierre, Händel et + nous accompagnent dans cette nouvelle et vivante présentation. “Brise Marine” est une association qui vit grâce à son généreux bureau et ses membres. Merci, Pierre, pour ta participation active à ce succès. Continuons dans l’enthousiasme!!!

André | 2 mars 2012 à 22 h 34 min Répondre

Bien ! Un beau travail ! Une belle présentation ! C’est clair, c’est net ! Cela devrait donner envie ! Il ne reste qu’à chanter les 55 futures années ! Merci Pierre.

Françoise | 2 mars 2012 à 22 h 34 min Répondre

Comme toujours Pierre tu es un pro des pro! Bravo et félicitation pour ton boulot! Maintenant à nous d’être à la hauteur , mais avec notre chef André tout se passera dans la joie , la bonne humeur et en chansons: alors que la fête continue et que Brise Marine soit notre fierté!

Michelle | 23 février 2012 à 22 h 38 min Répondre

Absolument GENIAL !!!!!!!!!!! On entre dans la cour des grands …………… BRAVO . Merci ,Pierre ……………………… bisoussssss

Je laisse un message